My café: Little townies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la ville de Little townies dans le jeu My café: recettes et histoires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réglement de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Reina
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2018

Réglement de la ville Empty
MessageSujet: Réglement de la ville   Réglement de la ville Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:12

Je me permet de mettre ça ici afin de préciser un peu le déroulement de la vie au sein de notre ville. Elle est plutôt récente et elle tient à peine sur ses pieds mais je sais que beaucoup d'entre vous sont plutôt motivé à la porter un peu et l'aider à évoluer.

Citation :
1° Pas d'insulte au sein de la ville

• Alors oui, on est pas une ville de bisounours et tout ne peut pas toujours bien se passer, mais même si un truc ne va pas, pas la peine de s'insulter et de se taper dessus. S'il y a un problème avec un membre ou moi-même, le mieux est encore de régler a en privé je pense.

Citation :
2° On évite de quémender

• Plus on va remporter de festival et plus les fonds disponibles au sein de la ville vont être important, seulement ça ne sert à rien de quémender quelques chose (à de multiple reprise ou une fois). Je pense créer une topic dans lequel vous pourrez poster une demande d'aide (ou de prêt) afin d'obtenir des fonds, mais cela devra être approuvé par la majorité et chaque aide devra être remboursé d'une façon ou d'une autre.

Citation :
3° La participation au festival n'est pas obligatoire

• J'aime pas l'idée de vous forcer à participer au festival. Surtout que cela demande du temps et beaucoup d'investissement, ce serait horrible de vous y obliger. Seulement vous devez bien comprendre que je ne distribue les gains uniquement aux personnes qui ont fournit un effort pendant le festival (et sûrement même à hauteur de l'effort fournit).



Je pense avoir fait le tour, je rajouterais peut être des choses plus tard, j'espère que participer à la ville sera un plaisir pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-townies.kanak.fr
 
Réglement de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My café: Little townies :: Discussion générale :: Réglement et annonces-
Sauter vers: